Le paladin vindicte PvE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le paladin vindicte PvE

Message  Stimulate le Jeu 18 Mar - 17:37

LE PALADINS VINDICTE ( avec ces beug du serveur )

I-Les 3 Templates

5/5/55 : Talents generaux pour DPS PVE : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin
Voici la base de talent pour maximiser le DPS PVE. Les autres talents vous permettront d'ameliorer votre assist raid ou votre confort de jeu, mais pas votre dps directement.

5/7/59 : Justification - SoP - SoC : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin
Template qui va chercher justification 2/2 car nous sommes les seuls à pouvoir debuff PA automatiquement, c'est donc à nous de le faire en priorité. C'est un template de max dégât PvE, vous aurez tous les points de confort PVE mais moins d'assist raid (pas de Sacrifice Divin ni de Maitrise des auras). Pour le moment, que ce soit à Ulduar ou au Colisée, le Sacrifice Divin n'a jamais eu d'utilité extrême (surtout depuis son nerf). On préférera faire une Bénédiction de Sacrifice sur le tank plutôt qu'un Sacrifice Divin, surtout que le paladin doit obligatoirement utiliser son Bouclier divin. Le Sceau d'autorité est pris avec le dernier point de talent afin d'assurer un dps maximal sur les combats multicibles.

5/11/55 : Sacrifice Divin : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin
Template très situationnel, qui va chercher le Sacrifice Divin, panic button permettant de soulager les dégâts raid pendant un court moment. La partie vindicte est légère avec une justification à 1/2. Vous pouvez échanger un point en Poursuite de la justice pour une justification à 2/2. Vous pouvez reprendre la même partie vindicte pour aller chercher la Maitrise des auras en sacré avec un 11/5/55. On note l'absence de SoC, template strictement monocible, on pensera à un boss à trop fort dégâts de raid


II-Les sceaux

a) Le sceau d'autorité

Depuis la 3.2.2, le sceau d'autorité est devenu le sceau multicible, avec une possibilité de toucher deux cibles suplementaires sur ses procs sur l'autoattaque et l'inquisition. On a alors un dps maximal sur les trashs (3+) ou autres combats demandant de faire tomber des adds rapidement sans priorité sur une cible particulière.

b) Le sceau de vengeance / corruption

Sceau de Vengeance inflige donc 33% de votre plage de dégâts (feuille de personnage, onglet mêlée, fourchette qui suit la mention dégats) à la fin de son initialisation, en plus du dot qui représente 1.3% de dégâts des sorts et 2.5% de votre puissance d'attaque par stack (à 5 stack vous avez un tick qui représente 6.5% des dégâts des sorts et 12.5% de votre puissance d'attaque) sous forme de dégâts du sacré (ignore l’armure de la cible mais sensible à sa résistance au sacré).

Sauf que Le sceau de vengeance pour Paladin Cac est beuguer ! Donc ne l'utilisé jamais ! Vous devez utilisé le Sceau d'autorité qui est multicible pour dps ...Les autres sceau sont inutile

III- L'équipement

Score de touché > Force > Expertise > Score de Coup Critique > Hâte > Pénétration d'Armure > PA

( Le cap touché 8% (262 scores de touché) en vindicte est la priorité absolue, un raté sur une auto et c'est SoV qui traine encore.

Le cap touché est à 8% pour toute la mêlée et les jugements (attaques à distance), 17% pour l'exorcisme, la consécration et la colère divine. )

Le cap touché dit beuguer ne les plus donc Gemmé vous toucher !

IV- Les glyphes

En PVE :

-Majeur : Jugement – Consécration – SoV/SoCor ( où Glyphe de sceau d'Autorité si vous êtes soft-cap expertise (26) par l'equipement et pour ameliorer votre confort sur les trashs icc, sinon un Glyphe d'exorcisme fera toujours l'affaire)

- Mineur : glyphe de détection des morts vivant.

Les deux glyphes mineurs autres que Détection des mort-vivants sont à votre convenance.


V- Améliorations temporaires

- Nourriture : +X Force (+40 Force / +40 endu) ou Festin de Poisson

- Elixir et Flacons : +Force/Pa avec la valeur la plus élevée possible (Rage infinie)

- Potions : Potion de vitesse à prendre en même temps que le courroux vengeur MAIS PAS EN MÊME TEMPS QUE L'HEROISME/FURIE SANGUINAIRE, n’oubliez pas de vous balader avec un stock de potions de mana au cas où.

- Parchemins : +Force de la valeur la plus élevée possible




VI-Gemmes

Comme pour l’équipement, votre gemmage doit suivre le même ordre de priorité. Cependant, n’oubliez pas d’activer votre meta-gemme.

- Slot rouge: +20 force
- Slot jaune: +10 force / +10 scores de coup critique ou +10 force / +10 score de toucher si votre cap de 262 pas atteind
- Slot Bleu: +10 à toutes les caractèristiques (pensez à activer un bon bonus de sertissage en force) +20 force ensuite.
- Metagemme: + de puissance d'attaque possible / au choix en fonction de votre stuff




VII- Enchantements

L’enchantement de votre équipement ne doit pas être pris à la légère, il fait partie intégrante de votre optimisation et vous devez casser votre tirelire pour rendre votre paladin compétitif. 50% du travail d’un paladin vindicte est son optimisation, chaque point compte, chaque pièce d’or dans votre bourse doit vous permettre de gagner un peu par-ci par-là !

L’enchantement de votre équipement doit suivre la même ligne directrice. On privilégie ce qui apporte le maximum de Pa, puis le crit, puis le reste. On oublie les stats dans laquelle on est déjà capé (touché et expertise…).



- Enchantement d’arme : votre finalité doit être le Berserker (400pa en proc, debuff de réduction d’armure) mais un premier Sauvagerie améliorée (+85pa) fera très bien l’affaire sur vos premières armes ou pourquoi pas un Massacre (+110pa)

- Gants : +44pa (+20 score de touché si pas cap)

- Bracelets : +50pa

- Cape : +22 agilité (+23 score de hâte)

- Plastron : +10 toutes caractéristiques

- Bottes : Marcheglace (+12Hit/+12CC) si vous n'étes pas cap en touché, sinon +32pa.

- Casque : Arcanum de Férocité (Reveré Expedition Cénarienne TBC) si vous n'etes pas cap en touché sinon Arcanum de tourment (Révéré-Chevaliers de la lame d’ébène)

- Epaulettes : Calligraphie de la hache (Honoré-Les Fils de Hodir) // +40pa/+15cc (Exalté-Les Fils de Hodir)

- Jambes : +75pa/+22cc

- Anneaux : +40pa


VIII- La méthode pour DPS

-L’initialisation du FCFS en monocible commence comme ceci (Sans 2T10):

Inquisition - Jugement - Divine Storm - Inquisition - Consécration - Exorcisme - Inquisition - Jugement - Temps mort (Colère divine si UD/Demon)

Ensuite, vous devez simplement lancer le sort qui est disponible de nouveau en premier.

Cependant, si vos sorts arrivent à point en même temps (c’est à dire dans la même demi-seconde) vous devez respecter l’ordre de priorité

Cordialement Stimulate de le guilde Rezurection

Stimulate
Maître de classe
Maître de classe

Messages : 42
Points : 71
Date d'inscription : 24/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le paladin vindicte PvE

Message  Køwøshiara le Mer 14 Avr - 12:19

gg pour le tutorial sa ma bien servit.

Køwøshiara

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 22
Localisation : île paradisiaque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum